Protecteur de câble 5 canaux ADA Guard Dog® – Dames

X
Protecteur de câble 5 canaux ADA Guard Dog® – Dames
13.65 CHF
 HT
14.76 CHF TTC
l''unité
Réf.   A043058
  • Aucun minimum de commande
  • Paiements sécurisés
  • 30 jours pour rendre un produit
  • Livraison gratuite de CHF 100

Description

  • Le protecteur de câble ADA à 5 canaux Guard Dog® est doté de rampes ADA intégrées pour garantir une circulation plus sûre des véhicules et des piétons tout en protégeant les câbles électriques et les conduits flexibles. Étant donné que les rampes sont intégrées, le produit ne nécessite pas de connecteurs séparés et peut être fixé directement à une rampe de câble Guard Dog standard à 5 canaux. Ce système de verrouillage modulaire est disponible en sections légères de 18 pouces avec une poignée de transport encastrée en bas. Matériau : polyéthylène résistant aux UV Protège les câbles et les tuyaux d'un diamètre extérieur allant jusqu'à 1,34 po. Rampes d'accès ADA/DDA intégrées Connexion directe aux garde-corps Guard Dog standard à 5 canaux. Connexions d'extrémité élargies pour s'étendre à la longueur souhaitée. Couvercle à charnière renforcé pour un positionnement facile des câbles

Avantages environnementaux et/ou sociétaux

Ce produit est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.

Caractéristiques

Informations sur le produit

Marque Bito
Conditionnement l''unité

Caractéristiques techniques

Coloris Transparent
Pour modèle Bac empilable 40L
Type de couvercle Couvercle
Emballage recyclable Oui - 100 %
Origine produit Fabriqué en Allemagne
Produit recyclable Oui - 100 %

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures d'authentification et de contrôle, cliquez ici.