Votre session va expirer pour cause dinactivité. Cliquez sur OK pour prolonger votre navigation de {0} minutes.
Click and drag to spin
À partir de
181.90 CHF.
HT
196.63 CHF. TTC
l''unité Réf. : Sélectionner une variation
Avantages environnementaux et/ou sociétaux
Ce produit est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).
En savoir plus sur notre démarche responsable Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).
Caractéristiques
Informations sur le produit
| Intitulé du produit | Poteau de protection acier galvanisé- À sceller - Dancop |
|---|---|
| Marque | Crash Stop |
| Conditionnement | l''unité |
Caractéristiques techniques
| Fixation | À cheviller |
|---|---|
| Coloris | Noir/jaune |
| Hauteur hors tout (mm) | 1600 mm |
| Matériaux | Acier galvanisé |
| Type de fixation | À sceller |
| Type de barrière | Permanente |
| Usage | Parking |
| Emballage recyclable | Oui - 100 % |
| Produit recyclé (%) | 99.9 % |
| Emballage recyclé (%) | 100 % |
| Environnement d'utilisation | Intérieur et extérieur |
Documentation
Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures d'authentification et de contrôle, cliquez ici.