Module de classement nu - 3 colonnes

X
Module de classement nu - 3 colonnes
855.00 CHF HT
920.84 CHF TTC
l''unité
Réf.   A617202
  • Aucun minimum de commande
  • Paiements sécurisés
  • 30 jours pour rendre un produit
  • Livraison gratuite de CHF 100

Description

  • Module de classement en acier revêtement époxy sur vérins réglables.
  • Tiroirs en plastique antichoc, 2 hauteurs, interchangeables (se placent à tous les niveaux dans le classeur).
Étiquettes blanches fournies avec des protèges étiquettes transparents.

Avantages environnementaux et/ou sociétaux

Ce produit est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Ce produit est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).

Caractéristiques

Informations sur le produit

Intitulé du produit Module de classement nu, Hauteur hors tout: 99 cm, Largeur hors tout: 93 cm, Profondeur hors tout: 39.5 cm
Conditionnement l''unité

Caractéristiques techniques

Largeur hors tout (cm) 93 cm
Profondeur hors tout (cm) 39.5 cm
Hauteur hors tout (cm) 99 cm
Nb de tiroirs 30
Structure coloris Gris
Produit recyclable Oui - 100 %
Livré monté oui
Nb de colonnes 3
Matériau Acier
Emballage recyclable Oui - 100 %
Origine produit Fabriqué en France
Emballage recyclé (%) 70 %
Produit recyclé (%) 39 %

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures d'authentification et de contrôle, cliquez ici.