Destructeur HSM Securio P36i

Destructeur HSM Securio P36i
3'649.00 CHF.
 HT
3'944.57 CHF. TTC
l''unité
Réf.   A151638

Avantages environnementaux et/ou sociétaux

Ce produit est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Ce produit est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclé, en tout ou partie, ce qui signifie qu'il a été conçu avec des matériaux issus de filières de recyclage (se référer aux caractéristiques techniques pour plus d'informations).

Caractéristiques

Informations sur le produit

Intitulé du produit Destructeur HSM Securio P36i, Capacité de passage (feuilles A4/80 g): 29, Corbeille capacité: 145 L
Marque HSM
Conditionnement l''unité

Caractéristiques techniques

Hauteur (cm) 102 cm
Largeur (cm) 58 cm
Corbeille capacité (L) 145 L
Coupe largeur (mm) 1.9 mm
Réf. Fabricant 1853121
Capacité de passage (feuilles A4/80 g) 29
Capacité de passage (feuilles A4/70 g) 31
Entrée largeur (cm) 33 cm
Niveau de sécurité P-4
Type de coupe Croisée
Profondeur (cm) 55 cm
Coloris Blanc
Produit recyclable Oui - 100 %
DEEE non
CE oui
Sélection télétravail non
Niveau sonore (dB) 45 dB
Tension (V) 230 V
Fréquence d'utilisation Intensive
Emballage recyclable Oui - 100 %
Puissance (W) 1000 W
Garantie client 5 ans
Corps coloris Blanc
Couvercle coloris Blanc
Chargement du papier Manuel
Destructeur utilisation Grand bureau (10 personnes +)
Vitesse de coupe (m/s) 0.1 m/s
Origine produit Fabriqué en Allemagne

Documentation

Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures d'authentification et de contrôle, cliquez ici.