Votre session va expirer pour cause dinactivité. Cliquez sur OK pour prolonger votre navigation de {0} minutes.
Click and drag to spin
Avantages environnementaux et/ou sociétaux
Ce produit est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Cet emballage est recyclable à 100%, ce qui veut dire que lors de sa fin de vie, l'ensemble de ses composants pourront être recyclés distinctement les uns des autres via des filières de recyclage spécifiques.
Caractéristiques
Informations sur le produit
| Intitulé du produit | Demi-vestiaire plastique, Type de vestiaire: Avec penderie, Matériau: Polyéthylène, Nb de colonnes: 1 |
|---|---|
| Marque | EMP |
| Conditionnement | l''unité |
Caractéristiques techniques
| Nb de colonnes | 1 |
|---|---|
| Type de vestiaire | Avec penderie |
| Support | Sur pieds |
| Nb de compartiments | 1 |
| Matériau | Polyéthylène |
| Hauteur (mm) | 1172 mm |
| Largeur (mm) | 400 mm |
| Type de fermeture | À cadenas |
| Colonne largeur (mm) | 322 mm |
| Profondeur (mm) | 500 mm |
| Case hauteur utile (mm) | 802 mm |
| Case largeur utile (mm) | 322 mm |
| Case profondeur utile (mm) | 450 mm |
| Structure coloris | Anthracite |
| Porte coloris | Orange |
| Vestiaire environnement | Industrie propre |
| Nb de cases/colonne | 1 |
| Environnement | Chambre froide, Magasin, froid, Milieu médical, sanitaire, Milieu humide, Milieu alimentaire |
| Livré monté | oui |
| Usage alimentaire | oui |
| Garantie client | 5 ans |
| Emballage recyclable | Oui - 100 % |
| Origine produit | Fabriqué en France |
| Produit recyclable | Oui - 100 % |
Documentation
Nos avis sont authentiques et fiables. Pour en savoir plus sur les procédures d'authentification et de contrôle, cliquez ici.